Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Romans de Lounette

Dark Dream Chapitre 2

25 Octobre 2013, 21:29pm

Publié par Loune ♥

Voila le chapitre 2 : Eux

J’espère qu'il vous plaira, je tiens à vous dire que je me suis relue *applaudissement* oui je ne me relis habituellement jamais ... J'ai corrigé 2 ou 3 passages du chapitre 1 mais rien de flagrant, qui pourrai avoir des répercutions sur le chapitre 2.

Je voudrai mettre en place quelques petites choses qui seront toujours écrites lors du poste de chaque chapitres :

1- /!\ TOUT CHANGEMENT IMPORTANT SERA DIT DANS CET ARTICLES /!\

(ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui puisqu'il n'y en a pas )

2- /!\ UN RÉCAPITULATIF DU OU DES CHAPITRES PRÉCÉDANT SERA EFFECTUE AVANT LE POSTE DE TOUT NOUVEL ARTICLE /!\ <- si j'ai pas trop la flemme ... lol...

Précédemment : Un fille se réveil et découvre l'assassinat de ses parents avant de se faire attaquer par un bête.

(Super résumer de la mort qui déchire !!!! )

3 - TOUJOURS UN PETIT MESSAGE DE MOI POUR VOUS FAIRE PART DE TOUT ;)

Alors voila : Je n'arrive pas à me rendre compte si j'ai été lente ou rapide pour l'écriture de ce chapitre.... Mais bon x)

Je tiens à TOUS remerciez !

-Tout d'abord pour m'avoir donner des idées de prénoms ( que vous allez découvrir dans ce chapitre)

-Merci beaucoup pour votre soutien. et de vos commentaires. Je tiens à précisez que vos avis m'intéressent vraiment et ceux qu'ils soient bons ou mauvais !! N'hésitez surtout pas à commentez et dire ce que vous pensez de tel ou tel personnage! Ou même à me proposer des suites ( pas trop précises non plus! ) ou bien des liaisons entre les personnages ( un tel amoureux d'une tel // TOUT LES SORTES DE COUPLES ACCEPTÉES <3//

-Et au final de me lire car on arrive généralement aux alentours de 20 à 5 visiteurs unique par mois. Ce qui est je dois vous le dire : énorme pour moi ! Merci beaucoup !

//Je voudrais remercier en particulier Ipsychique ^-^, qui est il faut le dire devenu ma chercheuse d'image personnel. Vraiment un énorme merci à toi! <3 :3 //

Voila je pense ne rien avoir oublier. Je vais donc vous laisser découvrir la suite par vous même.

Si l'envie vous prenait de vouloir me parler vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur contact ou venir me parler sur kik : lounelune

Voila voila, sur ceux bonne lecture !! :)

Dark Dream Chapitre 2

Chapitre 1 et 2 de Dark Dream

La copie de ce chapitre n'est pas autorisé. Merci.

Commenter cet article
D
Hello complice :)<br /> Quelle suite ! Un max de suspen même si ça avance pas beaucoup, on sait que dalle XD<br /> Bravo pour cet effort de relecture XD.<br /> Je dois dire, sans regrets, que la suite a mis du temps à arriver mais ça valait le coup !<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Kiss &lt;3
Répondre
L
Hahaha xD!<br /> Oui je suis d'accord que ça n'avance pas beaucoup, mais ayant repris un paquet de choses, je met tout en place petit à petit. Je suis contiente que je décompose beaucoup mes chapitres, mais bon x) <br /> Merci merci xDD Je sais pas si j'ai corrigé beaucoup mais bon x)<br /> Merci beauucoup :) !<br /> Bisous xoxoxoxo